Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum de la Legendary Team !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Denis

Aller en bas 
AuteurMessage
Rooyale-tenebreux




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Ta mère

Candidature de Denis Empty
MessageSujet: Candidature de Denis   Candidature de Denis Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:33

Bonjour à tous la guilde Legendary-Team, I love you

Je pose ma candidature. Pourquoi?
J'ai besoin des nouveaux amis et faire confiance.


Présentation IRL cheers :

Je m'appelle Denis, j'ai eu 18 ans. Je habite à Blois ( Du 41 ). Mon origine est français. Je suis un homme libre. Je vis seul à Poitiers pour les études au lycée Le Dolmen à Poitiers. Je prépare pour gagner la diplôme Certificat Aptitude Professionnelle Agent Polyvalent Restauration. (CAP APR) 2ans. En juin je quitte Poitiers et je vend mon louer mon appartement et je retourne chez moi pour cherche un vrai boulot et faire la vie.. Je joue Dofus depuis 3ans. J'ai skype mais pas micro (Je suis sourd/muet)

Présentation IG Razz :

Sur serveur Many, j'ai un eca niveau 119 (Pano AA). Et sur Oto-Mustam, c'est plus je joue beaucoup avec mes persos. Une féca niveau 106(Royale-tenebreux) un cra niveau 63(Royale-explosive). Je dois up mon cra niveau 90 pour full capture mais ma feca aussi qui fait capture. J'ai beaucoup de kamas si je vend des popo rapel et pierres br. Quand un pause (10min) je laisse ma féca à l'Zaap Astrub pour être style xD. Et je cherche beaucoup des nouveaux amis. Je ne veux pas mourir ^^ Je n'ai pas envie de perd tout mes métiers lol mais j'ai eu ma chance car ma féca n'est pas toujours morte depuis 3mois. Des mules métiers. Go look en dessous

Présentation Des métiers Very Happy :

Ma féca : Alchimiste -> Niveau 60. Bûcheron -> Niveau 55. Boulanger -> Niveau 86.
Ma sadiette : Paysan -> Niveau 90 (Dead 100 Par sacri deshu) et Boulanger pas encore.
Ma sadiette forgers: Forgerons des dagues niveau 20 (Mort 45)
Et plus je crée bientôt. Car j'ai que deux comptes x).

Présentation les vieux guildes:


J'ai quitté les guildes: Airplanes, Lovers, Hyderia, les immortels, sti-gma et les autres guildes ...

Pourquoi? A vous de me poser mes questions. Wink

Merci beaucoup à vous de me répondre ma candidature. A très bientôt.

C'est la vie sur Oto-mustam, beaucoup de guerriers sont prêts pour agresser des neutres, des ailes anges/démons. C'est la mort. C'est plus complique, très malin, jouer bien .. Bon jeu.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Denis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Legendary :: Candidature Lengendary-
Sauter vers: