Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum de la Legendary Team !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une team :afraid:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soiiho




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature d'une team :afraid: Empty
MessageSujet: Candidature d'une team :afraid:   Candidature d'une team :afraid: Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:53

Salut,

Pour commencer, j'ai connu votre guilde en coupant du bois (Oui,Oui je vous jure) une de vos mules métiers éxerçait elle aussi son métier et donc nous avons commencé à faire connaissance et il m'a parlé de votre guilde, dont le projet m'a particulièrement plu. Voilà pour la petite histoire.

Je vais vous présenter ma grande petite vie IG:

J'ai commencé dofus il y a de cela 4 ans sur le serveur raval où je suis toujours d'ailleurs accompagné de mes deux amis avec qui, nous avons parcouru le monde des 14 12. Nous avons une grande connaissance du pvm à tres haut niveau. Puis un jour, nous avons eu envi de changement: tenter l'aventure sur le serveur héroique.
Il y a un mois si mes souvenirs sont bons nous avons commencé notre petite aventure qui se passe pour le moment tres bien.

(Et arrive le moment que j'appréhende le plus.)

Donc pour être franc Aucun de nos persos n'a pour le moment le lvl requis pour rentrer dans la guilde:

Zobal:Ilfaitunfroidcanard
Cra:Zobix-soar
Sadi:Serlesfessetencaiss

Je sais que c'est faible, mais je vais essayer de faire mon possible pour atteindre le lvl requis.



Voilà c'est donc fini pour la partie IG et passons à la partie IRL:



Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, j'habite en région parisienne et je suis en première ES (vive les réformes).

J'aime passer du temps avec mes amis, faire des soirées , des chichas et je pratique le squash.

En espérant que ma candid vous aura plu, j'espère vous voir bientot en /g Very Happy

edit: mon pseudo skype: soiiho


Dernière édition par soiiho le Sam 10 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Admin
Shadows


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Zaap Teinela

Candidature d'une team :afraid: Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team :afraid:   Candidature d'une team :afraid: Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:27

Hello hello Smile

Déjà, premier point négatif : Quel est ton pseudo IG ?

Tu dis avoir (si j'ai bien compris) un sadi/zobal/cra, très bien, mais leurs noms ? Même compte ?
Car présenté ainsi, je lis 3comptes, mais je peux me tromper..

Essaye de plus détailler et rajouter des choses essentielles à ta candidature.

Bon jeu, Shadows
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.1fr1.net
soiiho




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature d'une team :afraid: Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team :afraid:   Candidature d'une team :afraid: Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:26

Voilà c'est édité, avec les choses qui manquaient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : montpellier

Candidature d'une team :afraid: Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team :afraid:   Candidature d'une team :afraid: Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:40

il sont quel levels tes perso ??? c'est pas indiquer
et sa serai intéressant de savoir et aussi moi voulait savoir si tes trois perso son sur le même compte ou pas
car sa peut être utile
en attendant c'est réponse je ne me prononcerai pas

Revenir en haut Aller en bas
soiiho




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature d'une team :afraid: Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team :afraid:   Candidature d'une team :afraid: Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:43

Les persos sont tous sur des comptes différents, et sont tous de niveau 50.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : montpellier

Candidature d'une team :afraid: Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team :afraid:   Candidature d'une team :afraid: Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:45

Oki c'est cool ta TS3 car on l'utilise beaucoup ???
Revenir en haut Aller en bas
soiiho




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature d'une team :afraid: Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team :afraid:   Candidature d'une team :afraid: Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:00

Heu je peux le télécharger, faudrait juste m'expliquer comment il marche si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : montpellier

Candidature d'une team :afraid: Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team :afraid:   Candidature d'une team :afraid: Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:01

Ok tkt on t'aiderai pour moi sa sera donc un Pour manque plus que a attendre la reponse des autre voila
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Tenelia

Candidature d'une team :afraid: Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team :afraid:   Candidature d'une team :afraid: Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:41

Hey salut (bûcheron) j'aime t'appeler comme ça Very Happy xD Very Happy

Tu vas télécharger Ts3 !!! Ok une bonne chose de faite Very Happy !!

Je suis plutôt POUR ton entrée dans la guilde Very Happy !! Le problème c'est que je ne peux pas jouer énormément !! car les Etudes avant tout Very Happy et comme je suis en Seconde c'est l'année la plus importante du Lycee vu que ces les bases !!! Du coup je risque que de jouer les vacs !!

Du coup je te souhaite une bonne chance pour être pris dans la guilde et on risque de se voir de temps en temps IG

++IG

Power
Revenir en haut Aller en bas
soiiho




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature d'une team :afraid: Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team :afraid:   Candidature d'une team :afraid: Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:44

T'inquiète pas la seconde c'est pas si dur que ça Wink

J'espère vous retrouvez tres vite en /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garyh

Garyh


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Il est passé par ici... il repassera par là...

Candidature d'une team :afraid: Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team :afraid:   Candidature d'une team :afraid: Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:03

Pour moi aussi ce sera un POUR. Tu ne me verras pas beaucoup durant la semaine car je suis pris par les cours, moi aussi j'entame l'année la plus importante du lycée, la seconde(hein Power What a Face ) Terminale affraid. Au plaisir de se croiser IG ou sur Ts.

Cordialement, Garyh.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Admin
Shadows


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Zaap Teinela

Candidature d'une team :afraid: Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team :afraid:   Candidature d'une team :afraid: Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:12

J'ai tout les renseignements manquants ^^

Ce sera donc un POUR !


Malgré le fait que je sois en Term S cette année, je serai présent pratiquement tous les jours de la semaine Wink
A bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.1fr1.net
soiiho




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature d'une team :afraid: Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team :afraid:   Candidature d'une team :afraid: Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:12

merci Very Happy je vous contacte des que possible en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une team :afraid: Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team :afraid:   Candidature d'une team :afraid: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une team :afraid:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Legendary :: Candidature Lengendary-
Sauter vers: