Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum de la Legendary Team !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de fluox!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fluox




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011

Candidature de fluox! Empty
MessageSujet: Candidature de fluox!   Candidature de fluox! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:06

Déja bonjours à tous et tout(es),voici ma petite présentation j'espere que sa vous plaira

I)Pour commencer donc sa fait environ 4 ans que je joue à ce magnifique MMORPG.
Donc précision de mes personnage et de quelle serveure .

DoncJ'ai commencé sur le serveur domen du nom de fluox ( Un speudo que j'ai toujours gardait).

==>:Fluox-mortel sram lvl 200( Sasa/Force) //Fluox-Heal Enirispa lvl 200 (Sasa/Intelligence) // Fluox-osa Osamodas lvl 190 (Sasa/Intelligence/Invocation)//Fluox-Dwoop lvl 200 (Eau/Sagesse)//Fluox-Ioop Iop lvl 189 (Sasa/Force) //Fluox-Chati Sacrieur lvl 191 (Sasa/Agilité) //Fluox-Vuvu Pandawa lvl 199 (Sagesse) et enfin Fluox-Archer lvl 195 (Force/Sagesse).
(Mais toujours certain compte ne sont pas encore revenu a cause du hack ankama.)

Ensuite je me suit situé sur un nouveau serveur bowwisse (en 2009).
Dés que ce serveur a était mit en ligne par ankama je me suit toute suite jeteé dessu =D.

Je n'ai qu'un sacrieur lvl 194 eau sagesse du nom de snows ( je sait pas quoi mettre et comme le serveur et sortie en decembre).

.Sur serveur héroique j'incarne un feca feu 55 creé ce matin même


II) Bon ba mon parcours de personnage et préciser sur la premiers parti x)^^ Mon personnage le plus Haut niveau etait une Ecatte pvp me souvien plus vraiment du speudoo car sa fait quands même 2 ans que j'avait stop ce serveur^^ mais mon plus gros kill pvp et de 5 contre 1 avec ma ecatte dommage 54 si je me souvien bien,avec roulette bonus dommage pano Domage +40 et Un tours ou rien qui fait mal avec plus de 1000 vitta^^.Derniere guilde et Los-Magnificos.

III) Mon parcours sur le héroique en ce moment même est de monter un feca Hl le plus rapidement et pour mon metiers je suit alchimiste 32 (mul métiers creé ce matin même).

IV)Présentation IRl
Je me nomme Loïck,j'ai 18 ans Mes loisir donc c'est de Sortire entre ami(e),faire du foot (-18 de Boulogne (62)) ,Jouer a dofus où autres... faire de la cuisine <3 x).
Mes horaire de connection:Minimum 4h et maximun 10h par jours apres j'ai aussi une vie priveé^^.Voila^^.


V)Motivation:Ba d'être dans une guilde avec bonne ambiance avec des personne qui arrete de demander au rusher"Tu me prends dj stp" --" faut savoir ce démerdé un peut tous seul surtous sur se serveur on ne peut pas faire confiance à personne. Avec un language correcte et je le répéte avec une bonne ambiance.Antre-aide mais bon ba de Creuvard (Désolé pour cette expression) genre "j'ai pas de pano bouff tu peut m'en passer une)--" Voila Pour la motivation de renté dans la guilde

Je c'est que pour l'instant je n'est pas le Lvl requis pour rentré dans la guilde notamment que le personnage vien d'être creé lv. 29 en ce moment.

Pour info j'ai Skype => ID: Fluox invok.

Voilà pour cette petite présentationet bon jeu à tous.

Ps:je vais télécahrger Teamspake3
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Tenelia

Candidature de fluox! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fluox!   Candidature de fluox! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:21

Salut Fluox

Je suis le premier a répondre a ta candidature !!!

Une candidature agréable , manque seulement de la couleur ;D mais sinon rien à dire!!!

Oui il te faudra le Ts3 !!!

Et je tiens à préciser que notre guilde est une guilde Pvm et Non Pvp Very Happy

Du coup je suis POUR ton entré dans notre guilde et un entretien sur TS

+++IG

Power
Revenir en haut Aller en bas
Fluox




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011

Candidature de fluox! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fluox!   Candidature de fluox! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:26

Bon bha dja merci j'ai oublier de vous dire que j'incarne un feca du cercle 54 creé ce matin même il sera donc lvl 60 ce soire. bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Admin
Shadows


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Zaap Teinela

Candidature de fluox! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fluox!   Candidature de fluox! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:09

Bonsoir Fluox !

Comme l'a dit Power, il n'y a pas de couleur ... Mais bon passons, c'est pas le plus important dirais-je Smile

Tu sembles avoir une très bonne connaissance IG, du SH particulièrement je ne sais pas, mais des donjons et risques en niveau HL.
Il est vrais que tu as un "beau" palmarès de personnages sur Domen (J'y joue juste pour pécher et m'abo par ogrine).

Pour être assez nouveau sur le serveur et déja être 54 en un jour n'est pas donné à tout le monde !

Tu sembles vouloir t'investir ! Une chose plus qu’essentielle =)

Mais j'ai un petit hic =/
Comptes tu jouer principalement sur Oto Mustam ou privilégier tes personnages THL sur les autres serveurs ?

Ps : J'aime bien la pointe d'humour
Citation :
Je n'ai qu'un sacrieur lvl 194 eau sagesse
Beaucoup aimerait, je pense avoir cette chance ! Smile

Ah oui, tu dis avoir un personnage lvl29 créé ce matin et tu nous parles de ton feca lvl54, est-ce le même personnage ?

Merci de répondre à ces petits points que tu as mal expliqué, ou que j'ai tout simplement mal compris (où je m'en verrai désolé).
Je donnerai ma réponse par la suite Smile

En attendant, bon jeu à toi.

Shadows !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.1fr1.net
Fluox




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011

Candidature de fluox! Empty
MessageSujet: Fluox   Candidature de fluox! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:42

Donc pour shadows.

Donc oui le lvl 29 etait le feca du nom de fluox-resi

Et aprés avoir monter mes perso 200 sur domen j'ai décider de me consacreé a un nouveau serveur et j'ai décider otmustam car j'aime les challenge qui est pour moi de ne pas mourrir. donc oui je compte jouer principalement qur oto mustam et pour ma citation de mon lvl 194 sur bowisse c'est que en 2 ans j'aurait pu facilement up 200 et faire d'autre mul. mais le serveur ma soulé donc j'ai décider de le stopper.

J'espere avoire répondu au petit hic qui ta géné si jpeut dire^^".
Si tu a d'autres question n'hésite pas a me les posé ou de me MP sur le héroique suit je suit co.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fluox




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011

Candidature de fluox! Empty
MessageSujet: Fluox   Candidature de fluox! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:19

Je tenait à vous demander si pour l'entretien on pourrait utitliser skype car j'ai télecharger Ts 3 mais je ne sait pas trop m'enn servir.
Mon feca et passé lvl 60.
bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Admin
Shadows


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Zaap Teinela

Candidature de fluox! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fluox!   Candidature de fluox! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:19

Très bien !

Tu as donc répondu à mes attentes, de plus j'ai pu voir hier soir un peu à quoi tu ressembles IG.


Ce sera donc un Pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.1fr1.net
Garyh

Garyh


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Il est passé par ici... il repassera par là...

Candidature de fluox! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fluox!   Candidature de fluox! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:32

On sent ta volonté et ta motivation dans ta candid, ça me plaît. De plus, ton expérience du jeu à THL constitue un avantage considérable pour ton recrutement, pour moi aussi ce sera un POUR. A bientôt IG ou sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : montpellier

Candidature de fluox! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fluox!   Candidature de fluox! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:25

comme les autre je suis POUR ta rentre dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Admin
Shadows


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Zaap Teinela

Candidature de fluox! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fluox!   Candidature de fluox! Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:06

Bienvenue parmi les Legendary Team Smile

MP l'un de nous pour que l'on te guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de fluox! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fluox!   Candidature de fluox! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de fluox!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Legendary :: Candidature Lengendary-
Sauter vers: