Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum de la Legendary Team !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation Power-Win

Aller en bas 
AuteurMessage
Power

Power


Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Tenelia

Presentation Power-Win Empty
MessageSujet: Presentation Power-Win   Presentation Power-Win Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:51

Salut !!! Vous me connaissez assez bien dans la guilde.
Irl je m'appele Jonathan J'ai 15 ans née le 28/01/96 à Fontaine les Dijon en bourgogne !!! Avec l'odeur de la moutarde au nez Very Happy
Mais en se moment j'habite dans le Sud dans la Drome au pays du Nougats Miam Very Happy tiens je vais en prendre un pour faire ma présentation Very Happy

Ig je m'appelle Power-Win Sacri levl 103 (Mon premier levl 1xx )Very Happy
Oo-suzaku feca de nivo 74
Power-Kill Osa de nivo 28 (Utile pour les perco ) Very Happy j'adore Kill les percos et mon Osa il aime ses invoques Very Happy
Puis j'en ai plein d'autre que je dois re pex

En Métier
Je commençais a Pex un Bûcheron avec mon cra lvl 7 mais en voulant aller couper du boie je me suis fais agresser par des sangliers foret amakna du coup mon cra levl 7 n'a pas survécu !!! Mais que je suis con de pas l'avoir up plus de 20 :/
Puis un Osa levl 2 alchi levl 60
Je compte re up un Paysan et Un boulanger et re up mon bûcheron et un mineur etc ....

Puis aussi je voulais dire que je joue pas trop souvent!!! Je joue en cachette car j'ai fais une connerie avec mon tel fixe il y a 2 ans et puis j'avais pas des bon bulletin scolaire du coup mes parents on mis la main sur Dofus :/

Ps: Sa m’empêche pas de jouer quand mes parents sont pas là Very Happy et jouer en cachette

Bon Jeux à tous que personne meurt Very Happy
A+ IG

Power

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Power-Win
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Legendary :: Présentation-
Sauter vers: