Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum de la Legendary Team !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Candies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candies




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature Candies Empty
MessageSujet: Candidature Candies   Candidature Candies Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:05

Salut à tous, c'est Candies !
Bon bah, pour ma candidature commençons par le commencement...je suis né le 11 mai 1996 à Tours, j'ai donc 15 ans et je rentre en 2nd. Je me prénomme Valérian (et oui, c'est assez étrange Razz ), mes amis (IRL comme IG) m'appellent plutôt Val ou Valé Smile

Dans le jeu, je jouais sur divers serveur avant de jouer sur Oto Mustam, j'avais un crâ 182 et osa 133 sur Rykke Errel, un iop 127, un sacrieur 140 et un autre sacrieur 105 sur Hécate. J'ai arrêté ces serveurs car j'en avais marre de la monotonie quotidienne... (traquer, traquer, traquer, xp, xp, xp, acheter, acheter, acheter...).

J'ai commencé le serveur héroïque il y a 2 mois environ. J'ai démarré en faisant du PvM avec mes 8 comptes, puis j'ai découvert le PvP, et là j'ai commencé à anti-pk et j'ai créé ma guilde : Team Candies, que j'ai arrêté 1 mois après, car trop de noobs dedans... Puis je suis allé dans Skills For Sale, une guilde anti-chevalier fourbe où j'étais bras droit avec ma sadida anciennement nommé Nej (renommé avec les ogrines). Puis je suis parti car le meneur trahissait tout les membres 1 par 1. Ensuite j'ai longtemps cherché une guilde avant d'en recréer une : Eternal Resurrection, une guilde PvP brâkmarienne. On a eu pas mal de succès mais éphémère, je viens de l'arrêter car il y a eu des disputes (pour des réconciliations, donc tout baigne Smile), mais bon. Ensuite, ma toute dernière guilde était The End, encore une guilde de sadida fourbes, mais des gamins, mal organisés qui se permettent d'insulter tous les membres, donc je l'ai quitté.
Je suis actuellement dans All Blacks, mais les gens n'ont pas l'air très motivés, pas d'ambiance, donc je vais la quitter dans quelques minutes.
Je joue plusieurs personnages, mes 2 principaux sont Candies (crâ feu 96) et Kandiz (sadida fourbe 73) tous deux persos PvM. Je compte remonter un deuxième crâ feu pour chaîner le RN.

Mes motivations ? Tout simplement trouver une bonne guilde avec laquelle j'irai loin, une guilde où il n'y a ni trahisons, ni lâcheté, une guilde avec des membres soudées, une bonne ambiance, et de bonnes rigolades !
J'aimerai arriver au niveau de la Stigma, mais sans triche !
Monter niveau 200 sur ce serveur serait mon rêve bounce , mais avant cela il y a du travail Very Happy

J'ai les moyens de ré-up en cas de mort, je monte niveau 80 en 1 heure environ, et j'ai 5M5 en banque donc pas de problème niveau argent (j'ai encore des équipements à vendre !).

J'aime beaucoup le PvM, mais je ne serai pas contre quelques séances PvP en guilde, mais bien sûr pas de PK Wink

Je viens tout juste d'installer TS3 mais j'aurais besoin qu'on m'apprenne à m'en servir (j'ai un micro bien sûr), car je ne connais que Skype Razz

Bref, j'espère que je serais accepté car votre guilde m'a l'air vraiment bien Smile

Salut !

Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Admin
Shadows


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Zaap Teinela

Candidature Candies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candies   Candidature Candies Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:20

Bonsoir Candies !

Candidature structurée et visible Smile
Belle présentation de ton expérience sur le SH ainsi que sur Dofus en général !

Cependant, nous ne recherchons pas des gens de passage mais des joueurs performants et durables.

Un petit hic dans ta candidature par contre, nous sommes une guilde PvM et non PvP !
Donc si tu recherches une expérience telle que celle de la Stigma, tu t'es malheureusement trompé de porte Wink

Le PvP que nous faisons est le PvPerco. Cependant, nous ouvrirons peut être une guilde PvP, j'ai bien dit PvP, pas PK Wink


Je ne vote donc pas pour le moment étant donné que tes vraies motivations (PvM ou PvP) semblent assez flou dans ta candidature.
Je te demanderai donc d'étoffer ce point Smile

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.1fr1.net
Candies




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature Candies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candies   Candidature Candies Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:44

Salut Shadows !

Tout d'abord pour le premier point, oui, j'ai pas mal changé de guilde. On va dire que j'ai un talent fou pour repérer si une guilde est vraiment sérieuse ou non. La vôtre m'en à tout l'air, mais si je viens et qu'il n'y a aucune ambiance, jamais personne de disponible pour aller xp... Je cherche une guilde vraiment soudée, j'espère que vous faites parti de ces guildes en voie de disparition Razz

Sinon, oui j'aime le PvP, si c'est du PvPerco ça me convient très bien. Mais je raffole avant tout de PvM, donc même si vous n'êtes pas trop PvPlayer ça ira Wink
J'espère aller aussi loin que la Stigma, oui, mais c'est à dire être connu pour être une des meilleures guildes du serveur, que tout le monde à peur de combattre Twisted Evil !

Voilà, j'espère t'avoir éclairé et j'espère être pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Admin
Shadows


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Zaap Teinela

Candidature Candies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candies   Candidature Candies Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:19

Après avoir lu cette réponse et le fait que tu es répondu à mes attendes, j'ai pris ma décision !

Ce sera donc un POUR !


Reste à voir avec les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.1fr1.net
Power

Power


Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Tenelia

Candidature Candies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candies   Candidature Candies Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:32

Salut Candies

Je suis très impressionné par ta candidature!!! Very Happy
Tu as une bonne connaissance de dofus surtout si t'arrive à up 80 en 1h Bravo Very Happy
Et déjà en deux moi tu as 5m de Kama pas mal Very Happy

Donc moi je suis avec un grand plaisir de te rencontrer sur le Ts3 pour en discuter et puis avec plaisir pour que tu rentre dans notre guilde !!!

Donc je suis POUR ton recrutement !!!! Very Happy

Attendre les réponses des autres membres !!! un peux de patience Very Happy

A bientôt IG !!!

Power
Revenir en haut Aller en bas
olala-mince




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature Candies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candies   Candidature Candies Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:09

je sais que je ne suis pas membre, que je n'ai pas d'avis a donner mais je l'ai vu arnaquer plusieurs personne dans son ancienne guilde , il avait mi en confiance qu'elqun qui lui avait donner un compte pour le suicide sur lui (le perso) et candies a tout bonnement suicider le perso sur lui meme alors que il avai deja suicider un perso sur lui juste avant l'autre gars.

ensuite il l'a tout simplement kik sa raison etait : c'etait un traitre :s

Encore une foi mon avis ne vaut rien car je ne suis pas membre mais je prefere avertir
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Tenelia

Candidature Candies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candies   Candidature Candies Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:04

Bonjour tout le monde.

Olala-mince, merci de la précision on fera un petit test avec Candies...

Je passe du POUR au Neutre même si je suis pas sur de ton avis Olala-mince , mais je préfère être sur du coup ce n'est pas un Contre mais un Neutre on verra lors de l'entretien et a la mise en essaie !!!

A+ IG

Power
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Admin
Shadows


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Zaap Teinela

Candidature Candies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candies   Candidature Candies Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:58

Candies, j'aimerais que tu nous éclair sur ce qu'à dit Olala merci !

Si dans 4-5jours je n'ai pas la moindre réponse, je verrai ça comme un abandon à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.1fr1.net
Candies




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature Candies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candies   Candidature Candies Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:55

*Après 10 tentatives, viens de retrouver son mot de passe Legendary*
Salut ! Euh Very Happy... Bah en fait je vous explique je suis parti du SH à la mi-août, à cause de divers triches, trahisons, etc... Hier après avoir contacté quelqu'un que vous connaissez sûrement (Alpha, membre de la Stigma/Soul Eater/Epic Fail) j'ai décidé de rejouer.
Pour l'histoire du suicide je vous explique. Le mec arrive tranquillou et nous dit "slt g haké 1 mek, vs voulé d suicid?" (je rigole pas, il parlait vraiment comme ça...), du coup il m'explique qu'il est prêt à suicider un compte qu'il à hacké sur moi si je suicide un autre compte (qu'il avait aussi hacké) sur lui. J'ai dit oui, mais avec les potes de la guilde, nous avons eu le même réflexe, nous nous sommes envoyé par MP "On garde les deux suicides, on veut pas de hackeurs.", et c'est ce qu'il s'est passé, le premier suicide j'ai laissé rentrer les membres de la guilde qui était là, puis il m'a passé les identifiants du second compte, je suis allé dessus après avoir changé mon adresse IP avec un logiciel (au cas où, pas envie de me faire hacker), et j'ai suicidé le perso sur mon bras droit, avant de rentrer dedans avec mon compte principal (j'ai 2 PC), qu'auriez-vous fait d'un hackeur à ma place ? Wink
Puis je lui ai gentiment dit que nous ne voulions pas de lui, et avons refusé ses propos comme quoi "il hackerait des comptes pour la guilde"... Je l'ai exclu et voilà.

Sinon, comme je rejoue, serait-il possible que ma crâ actuellement 96, et mes autres persos 7X, 8X, intègrent Legendary ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Admin
Shadows


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Zaap Teinela

Candidature Candies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candies   Candidature Candies Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:19

Merci d'avoir précisé !

Première grande info, je suis contre les idées des 3guildes que tu as cité.
Après le fait que tu sois ami avec eux ne me gène en rien du moment que ça n'attire en rien l'attention de quelqu'un sur nous.

Il est donc possible pour toi de nous rejoindre, par contre j'aimerai que tu présente brièvement tes personnages.

Merci ! Shadows
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Candies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candies   Candidature Candies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Candies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Legendary :: Candidature Lengendary-
Sauter vers: