Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum de la Legendary Team !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de olala-mince :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olala-mince




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature de olala-mince : Empty
MessageSujet: Candidature de olala-mince :   Candidature de olala-mince : Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:07

Bonjour a tous, je me nomme Jérémy, j'ai 16 ans et je suis en apprentissage en restauration ( ce qui fait que mes horraires de connexions sont rares) : l'apres midi un peu, le soir un peu et mes week-end (lundi et mardi )

Pour ce qui est ig: j'ai un cra 94 : olala-mince et un eni :newhell, lvl 119 (dont je ne me sert plus beaucoup depuis la mort de ma cratte lvl 151)

Mon experience dofus? aucun serveur 'classique' mais je joue sur heroique depuis le debut (oui j'ai connues les gank de lvl 20 aux portes d'astrub) xD mes guildes frequenters ne valent pas la peine d'etre citer, sauf la 'numero-hwers' qui etait une guilde serieuse mais ou on a tous arreter a cause de l'arret de numero.
J'ai pvp? oui mais jamais thl (80 maxi) mais on s'en fou, nous on veu pvm x)

Mes motivations? je veux une guilde pvm serieuse avec de l'entraide et de l'ambiance et des sorties xp de temps en temps ! =)
Et aussi une guilde qui ne ressemble pas aux autre: qui recrute que des noob : "qui me pex????" repeter toute les 2 minutes, c'est tres lassant.

J'ai recemment postuler dans la airplanes mais j'ai ete refusee , car parait-il j'aurai trahi des guildes (il y a longtemp , certes mais j'ai arreter) (si sa me vaux des contres, au moins j'aurait été franc.)

J'ai aussi une maison a mettre a disposition de la guilde (brakmar) et si eventuellement il y a des eleveurs, ils pourraient peut-être m'apprendre l'elevage car j'ai un vrai elevage ds enclo publique, mais jamais servi ! :s

J'espere se sera bon, merci de m'avoir lu, a + , ig ! Very Happy

a et j'ai vu certains dire se qu'ils avaient en banque: j'ai de quoi me refaire . . . Smile salut !
J'allais oublier: j'ai un bijoutier 65 ; joaillo lvl 1 ;cordonier 91 et cordomage 100 ! voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Admin
Shadows


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Zaap Teinela

Candidature de olala-mince : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olala-mince :   Candidature de olala-mince : Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:28

Je suis navré, mais le fait de trahir une guilde (ou plusieurs) est une chose qui reste !

Avoir dans la guilde des joueurs avec d'anciens comportements pareils pourrait nuire à notre réputation..

Pour moi ce sera donc un CONTRE.


Reste à voir avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.1fr1.net
olala-mince




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature de olala-mince : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olala-mince :   Candidature de olala-mince : Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:15

J'ai oublier de preciser que je l'ai fait une fois, pour une pano bouf , au debut de se serveur qui n'a jamais utiliser cette vieille faille qui fait mourir en lancant le combat, du debut du serveu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Admin
Shadows


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Zaap Teinela

Candidature de olala-mince : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olala-mince :   Candidature de olala-mince : Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:10

Je ne l'ai moi meme jamais fait Smile

Je vais quand même passer du Contre au Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.1fr1.net
Nanaki

Nanaki


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : montpellier

Candidature de olala-mince : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olala-mince :   Candidature de olala-mince : Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:14

pour ma par tes intention on l'air bonne donc je serai pour ta rentre
mes avec mise a l’épreuve d'abord
Revenir en haut Aller en bas
olala-mince




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature de olala-mince : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olala-mince :   Candidature de olala-mince : Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:31

merci, j'attend votre avis final . i a t-il quelque chose d'exact a faire durant la mise a l'epreuve? :/

Ma bonne humeur sera presente si je suis pris (un peu moins si on me trahi ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Tenelia

Candidature de olala-mince : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olala-mince :   Candidature de olala-mince : Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:39

Salut Olala-mince

Hier dans l'après midi j'ai lu ta candidature !!!

J'ai réfléchis, le faite que tu es trahis une personne !!! J'ai du mal a faire confiance !!!

Mais je serai pour un petit entretien et qu'on en discute !! et si tout se passe bien je serai Pour ton recrutement Very Happy mais si tu avoue a ne pas trahir et rendre une réputation de traite a notre guilde sa nous fera pas plaisir !! Car pour le moment on a assez bonne réputation dans le jeux !! Et on voudrai que sa progresse et non que sa diminue !!! Very Happy

Au plaisir de te rencontrer sur Ts ou bien IG

Power
Revenir en haut Aller en bas
olala-mince




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature de olala-mince : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olala-mince :   Candidature de olala-mince : Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:00

Power, je serait enchanter de faire un entretien IG avec toi, te montrer que je ne suis plus un arnacoeur/traitre.
Je ne peux pas ts ni skype car j'ai un micro integrer qui marche mal (je vais bientot m'en acheter un s'il le faut).

Non, je ne ferais pas defaut a la guilde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
yoplaitt

yoplaitt


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : ..

Candidature de olala-mince : Empty
MessageSujet: .   Candidature de olala-mince : Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:54

Bonjour je suis pour un test sur ts pour mon avis final donc bien sur il te faudra nécessairement un micro pour ton intégration cela est toute façon obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
olala-mince




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature de olala-mince : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olala-mince :   Candidature de olala-mince : Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:35

J'attend que vous me mp ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de olala-mince : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olala-mince :   Candidature de olala-mince : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de olala-mince :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Legendary :: Candidature Lengendary-
Sauter vers: