Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum de la Legendary Team !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de olala-mince :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olala-mince




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature de olala-mince : Empty
MessageSujet: Candidature de olala-mince :   Candidature de olala-mince : Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:07

Bonjour a tous, je me nomme Jérémy, j'ai 16 ans et je suis en apprentissage en restauration ( ce qui fait que mes horraires de connexions sont rares) : l'apres midi un peu, le soir un peu et mes week-end (lundi et mardi )

Pour ce qui est ig: j'ai un cra 94 : olala-mince et un eni :newhell, lvl 119 (dont je ne me sert plus beaucoup depuis la mort de ma cratte lvl 151)

Mon experience dofus? aucun serveur 'classique' mais je joue sur heroique depuis le debut (oui j'ai connues les gank de lvl 20 aux portes d'astrub) xD mes guildes frequenters ne valent pas la peine d'etre citer, sauf la 'numero-hwers' qui etait une guilde serieuse mais ou on a tous arreter a cause de l'arret de numero.
J'ai pvp? oui mais jamais thl (80 maxi) mais on s'en fou, nous on veu pvm x)

Mes motivations? je veux une guilde pvm serieuse avec de l'entraide et de l'ambiance et des sorties xp de temps en temps ! =)
Et aussi une guilde qui ne ressemble pas aux autre: qui recrute que des noob : "qui me pex????" repeter toute les 2 minutes, c'est tres lassant.

J'ai recemment postuler dans la airplanes mais j'ai ete refusee , car parait-il j'aurai trahi des guildes (il y a longtemp , certes mais j'ai arreter) (si sa me vaux des contres, au moins j'aurait été franc.)