Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum de la Legendary Team !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature scythia

Aller en bas 
+2
Shadows
scythia
6 participants
AuteurMessage
scythia




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2011

candidature scythia Empty
MessageSujet: candidature scythia   candidature scythia Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:39

Bonsoir,
Une rapide présentation de moi IRL, j'ai 21 ans j'habite vers lyon et je suis étudiant en médecine.
Pour commencer je ne suis pas sure de vuloir venir dans votre guilde, mais c'est à peu près la première présentation de guilde depuis 1 an qui devrait peut-être pouvoir me convenir, parcontre vous avez fait une présentation de vos objectif qui tien sur 2 lignes au final on ne sait pas trop vos attentes.
Donc avant d'engager quelquechose si'il serait possible d'avoir une discution avec vous par l'intermédiaire d'un serveur vocal, suivi d'une éventuelle période d'essai d'une dizaine de jours autant pour vous que pour moi, ou il n'y aurait aucune obligation des deux côtés pendant cette période d'essai, juste pour voir si la mentalié pourrait convenir.

Ma situation en jeu :
Je possède une petite team aux alentours des lvl 100, je n'ai pas d'éxpérience du jeu à haut niveau , la seul expérience que j'ai c'est sur le SH n'ayant jamais dépassé les lvl 150. Parcontre j'ai une certaine expérience sur le SH, on va dire que j'ai perdu peut être une bonne quinzaine de personnages au dessus du lvl 100, pour toutes les raisons possible et inimaginables (mais bon lvl 100 c''est 2 jours de jeu intensif).
Je dois avoir bijoutier lvl 80 / cordonier lvl 70 tailleur lvl 0 (* 6 jusqu'au 70 ) , cordomage lvl 80 / bijoumage lvl 80 & costumage lvl 0 (*6 jusqu'au 100).