Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum de la Legendary Team !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature scythia

Aller en bas 
+2
Shadows
scythia
6 participants
AuteurMessage
scythia




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2011

candidature scythia Empty
MessageSujet: candidature scythia   candidature scythia Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:39

Bonsoir,
Une rapide présentation de moi IRL, j'ai 21 ans j'habite vers lyon et je suis étudiant en médecine.
Pour commencer je ne suis pas sure de vuloir venir dans votre guilde, mais c'est à peu près la première présentation de guilde depuis 1 an qui devrait peut-être pouvoir me convenir, parcontre vous avez fait une présentation de vos objectif qui tien sur 2 lignes au final on ne sait pas trop vos attentes.
Donc avant d'engager quelquechose si'il serait possible d'avoir une discution avec vous par l'intermédiaire d'un serveur vocal, suivi d'une éventuelle période d'essai d'une dizaine de jours autant pour vous que pour moi, ou il n'y aurait aucune obligation des deux côtés pendant cette période d'essai, juste pour voir si la mentalié pourrait convenir.

Ma situation en jeu :
Je possède une petite team aux alentours des lvl 100, je n'ai pas d'éxpérience du jeu à haut niveau , la seul expérience que j'ai c'est sur le SH n'ayant jamais dépassé les lvl 150. Parcontre j'ai une certaine expérience sur le SH, on va dire que j'ai perdu peut être une bonne quinzaine de personnages au dessus du lvl 100, pour toutes les raisons possible et inimaginables (mais bon lvl 100 c''est 2 jours de jeu intensif).
Je dois avoir bijoutier lvl 80 / cordonier lvl 70 tailleur lvl 0 (* 6 jusqu'au 70 ) , cordomage lvl 80 / bijoumage lvl 80 & costumage lvl 0 (*6 jusqu'au 100).
Par rapport à mes horaires, la il est vrai que je jou énormément en ce moment, mais sinon on va dire en général je jou seulement quelques heures par jours( entre 1h & 4h), pour essayer de ne pas trop m'investir dans le jeu par rapport a ma vie en dehors.


Mes attentes :
La principal chose est que je cherche une guilde sérieuse est durable (paas une kikou semblant de reprise de jeu pendant les vacances pour s'arreter brutalemnt des septembre).
Ensuite je cherche des gens matures , a partir de 18 ans si possible , en dessous de 16 ans ce n'est même pas la peine, on va dire que les seules personnes qui pensent que la maturité ne dépend pas de l'age sont ceux qui sont encor à l'école, et même si il peut y avoir une exeption sur 1.000 à cet age on est trop dépendant de ses parents et il n'est pas envisageable de faire quelquechose de sérieux ddans le jeu avec une personne qui va à l'école, qui rentre a 18h le soir, et qui doit ensuite prendre sa douche manger faire ses devoirs, puis jouer 1h et allez se coucher,.
Je jou avec des personnes seulement pas l'intérmédiaire d'un vocal (mumble / skype / ts etc...)
Une chose principal,aussi c'est que dans une team, les membres doivent penser d'abord aux intêrets de la team avant les leurs, ce qui n'empeche pas les gens d'avoir le devoir d'être indépendant autant pour pex que pour se stuff (j''ai monter une guilde une fois qui marchai pas trop mal , mais quand je n'étaist pas dispo personne ne jouait, car ca allait plus vite quand c'est moi qui les faisait pex, au final je faisait tout , quand j'étais co et que pas eux, je continuai a pex, et quand ils étaient co et pas moi il ne faisait aucun pex ce qui servait seulement a creuser l'écart de + en + et a partir dans un cercle vicieux).

Voila je pense que j'ai oublié à peu près la moitié des choses que je voulais dire mais bon passons, si vous petes intéréssés, cntactez moi sur skype pour qu'on puisse en parler mon skype : dofatchoum
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Admin
Shadows


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Zaap Teinela

candidature scythia Empty
MessageSujet: Re: candidature scythia   candidature scythia Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:48

Bonsoir Scythia.

Rien à redire au niveau de ta candidature.
Niveau plus que convenable, et une expérience du serveur Héroïque bien suffisante si je ne me trompe pas.

Comme tu l'as précisé, nous n'avons que très peu dévoilé nos intentions et objectifs car il n'est que trop facile sur ce serveur d'être manipulé ou bien dévalisé (Traqué).

Au sujet du contact vocal, je (mais je pourrais dire nous) suis entièrement d'accord à ce sujet. C'est d’ailleurs pour cela que nous disposons d'un serveur TS3 dont je suis moi même l'hébergeur.

A propos de la Guilde, nous la relançons après presque 2ans d’inactivité. Cela n'a rien à voir avec le fait que ce soit les vacances, car bizarrement c'est il y a 2ans, pendant ces mêmes vacances que la Guilde c'est arrêtée.

Malheureusement, je peux te dire de suite que la plupart voir même tout les membres sont scolarisés. Mais si je ne me trompe, tu l'es aussi.
Dire que la maturité est une question d'âge, je ne m'aventurerai pas trop à ce sujet. Seul point que je développerai, ce n'est pas par ce que tu as 20 ou 30ans que tu es mature et libre de tes parents... La jeunesse d'aujourd'hui est du principe de rester le plus longtemps chez "papa-maman" (En généralité), et donc contrainte à certaines activités.

Pour ma part, je suis lycéen. Mais l'internat, si quelque peu restreignant, me permet de jouer en tout aisance le soir comme bon me semble.
Mais bon, ce n'est pas de moi mais de toi dont il s'agit !

Ta proposition d'un entretient vocal est très intéressante étant donné que nous essayons le plus souvent de connaitre la personne et la situer.
Malheureusement je ne dispose pas de Skype, il faudra donc voir cela surement sur notre TS ou tout simplement sans moi :/
La période d'essai est une obligation par laquelle passe tout les nouveaux membres, mais aucune durée n'est fixé, car cela peut changer d'une personne à l'autre suivant son investissement et tout simplement du temps qu'il passe dans la guilde.

La confiance est une chose très dure à trouver sur Oto Mustam, c'est pour cela que nous essayons d'être le plus rigoureux possible.

Je suis donc POUR ton intégration à essai si l'avis des autres membres est le même que le mien et que l'entretient est concluant.

Bonne soirée à toi. Shadows
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-team.1fr1.net
sombre-heroine

sombre-heroine


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Encore a l'ile de noel tout seul :'(

candidature scythia Empty
MessageSujet: Re: candidature scythia   candidature scythia Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:21

Pour candidature simpatique , malheureusement sa fait un peu pâté x) .
Revenir en haut Aller en bas
Power

Power


Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Zaap Tenelia

candidature scythia Empty
MessageSujet: Re: candidature scythia   candidature scythia Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:30

Moi je suis pour !!!! Belle candidature !!! Une bonne connaissance du Sh !! Very Happy
Donc oui pour la rencontre sur Ts ou Skype

Avoir avec les autres !!
Bon jeux

power Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scythia




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2011

candidature scythia Empty
MessageSujet: Re: candidature scythia   candidature scythia Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:19

ca fait plaisir de voir autant de réponse en si peu de temps,
shadows si tu n'a pas skype c'est pas grave de toute facon mon skype à l'air de planter, sinon ce qu'on peut faire c'est que vous m'envoyez l'adresse du ts3 par message privé sur le forum puis je viendrais y faire un tour dans la journée.
Je vous propose pas de me contacter en jeu je doute que ca remarche d'ici tôt vu la tournure que ca prend.
Revenir en haut Aller en bas
yoplaitt

yoplaitt


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : ..

candidature scythia Empty
MessageSujet: bonjour   candidature scythia Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:24

bonjour Scythia ,
Vraiment rien a redire sur ta candidature mise à part quelques fautes de frappe (pas l'orthographe je ne suis pas un boss en orthographe Razz )

Concernant ton level je vais devoir faire attention grr (j'aime pas être 2 ème lol Razz)

Puis sur la maturité je ne suis pas vraiment d'accord enfin si les 3/4 du temps l'âge fait beaucoup mais nous avons quelques membres en dessous de 15 ans et ils sont pourtant matures (chiant parfois surtout mon petit frère Surprised --' ) mais ils nous font tellement rigoler Wink
lol!

Ensuite pour l'entretien ts c'est vraiment génial que tu le demandes car c'est obligatoire ^^'
mais nous ne demandons pas juste un entretient nous demandons un réel investissement autant sur le forum de la guilde que sur ts même juste pour faire un petit coucou c'est toujours sympa ^^

Ah j'oubliais pour l'indépendance pas forcément mon petit frère a 11 ans et ça lui arrive de rester connecté du matin jusqu'à 1-2h du mat quand à moi je n'ai pas vraiment d'heure ^^

Je donne donc un avis réservé car il ne lui manque qu'une vingtaine de level pour me dépasser et ses mages sont mieux que les mien --'( non sérieusement un Grand oui ce sera avec plaisir nous t'attendons sur ts avec impatience^^)


PS: gg moi --' rien que une centaine de fautes merci shadows moi je go faire mes devoirs :'(
Revenir en haut Aller en bas
sombre-heroine

sombre-heroine


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Encore a l'ile de noel tout seul :'(

candidature scythia Empty
MessageSujet: Re: candidature scythia   candidature scythia Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:53

je n'est que 13 ans un perso lvl 25 max avant detre recruter x)
Revenir en haut Aller en bas
yoplaitt

yoplaitt


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : ..

candidature scythia Empty
MessageSujet: .   candidature scythia Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:29

sombre tu pourrais peut être te donner la peine d'argumenter tes réponses avant de critiquers celles des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokiaa




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2011

candidature scythia Empty
MessageSujet: Re: candidature scythia   candidature scythia Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:05

Tout a fait le type de personne avec qui j'aime jouer !
Si tout le monde est comme lui, la guilde peut aller loins, très loins !

Pour faire simple, les meilleures guildes des gros MMO ne recrutent que des joueurs comme toi.
(J'étais responsable recrutement des mages de l'une des meilleures guilde Française sur WoW, donc je sais comment ca fonctione Very Happy )

Je suis donc POUR.

J'espère ne pas être deçu.

Ps : Si vous trouvez que sa présentation est longue, c'est que la votre est ridicule, étant donner que c'est une présentation de taille moyenne Smile

A plus IG !


Tokiaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature scythia Empty
MessageSujet: Re: candidature scythia   candidature scythia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature scythia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Legendary :: Candidature Lengendary-
Sauter vers: