Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary

Forum de la Legendary Team !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature teams Néo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2011

Candidature teams Néo Empty
MessageSujet: Candidature teams Néo   Candidature teams Néo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:49

Bonjour bonsoir.

Je m'apelle Neo-Fighter cra level 33 et Neo-Invoks Osamodas de cercle31 Que j'ai commencé aujourd'hui.Mais je joué sur le SH depuis 2 bonne anneé.J'ai pas mal d'éxperience Wink Je suis la guilde "Sang-Pure" avec une bonne ambiance mais peux de sortie.Je fréquente souvent les pichons et les craqueboule Wink.

IRL:Je me prénomme Thomas L*******,J'ai 14 ans je vis pas loin de Toulouse dans la cambrousse Wink Cool


Més motivations ?:J'aimerais beaucoup entré dans votre guilde déjà pour l'ambiance,les sorties faire de bonne rencontre,prendre plus de plaisir a joué faire des aggros si vous en faites :p.Et surtout pour rigoler Very Happy .

Voilà j'espère que ma petite Candidature que j'ai essailer de soigner le plus maximum vous auras plus.Désolé pour le manque de niveaux mais dans 2 jours sa sera bon Smile.


Voilà bonsoir a tousse.

PS:Je suis disponible pour un entretien IG Wink Mp moi sur l'un de mais 2 personnages
lol!




Revenir en haut Aller en bas
yoplaitt

yoplaitt


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : ..

Candidature teams Néo Empty
MessageSujet: salut   Candidature teams Néo Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:14

bonjour à toi néo je vais pas y aller par 4 chemin déjà je n'ai pas du tout confiance en les gens de la guilde "sang-pure " pourquoi je ne sait pas sûrement parce que j'ai un "pote(ancien)" qui a fait beaucoup de pk et qui en fait encore d'ailleurs coup de p..t etc...
je ne dirait pas le nom Wink
je n'ai pas aussi apprécié le fait que tu demande direct pour t'aider a xp
et excuse moi mais ta candidature n'est pas vraiment tape a l'oeil tu na pas du mettre plus de 10 min a la faire donc voila pour moi se sera non j'attend les réponses des autre membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoplaitt

yoplaitt


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : ..

Candidature teams Néo Empty
MessageSujet: .   Candidature teams Néo Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:24

d'accord suite a un entretien avec le meneur j'ai décidé de te laisser quand même ta chance ne fait pas de bêtise ou je serait le 1er a me retourner contre toi on verra bien sur ts je me trompe peu être^^
Revenir en haut Aller en bas
yoplaitt

yoplaitt


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : ..

Candidature teams Néo Empty
MessageSujet: oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Candidature teams Néo Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:43

Oups autant pour moi Wink je me suit tromper de guilde lol! lol! lol! lol!
donc je donne un avis POUR
mais fait attention on ne te prendra pas pour xp comme sa il faut nous prouver que l'on peut te faire confiance et t'investir dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoplaitt

yoplaitt


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : ..

Candidature teams Néo Empty
MessageSujet: oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Candidature teams Néo Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:44

Oups autant pour moi Wink je me suit tromper de guilde lol! lol! lol! lol!
donc je donne un avis POUR
mais fait attention on ne te prendra pas pour xp comme sa il faut nous prouver que l'on peut te faire confiance et t'investir dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature teams Néo Empty
MessageSujet: Re: Candidature teams Néo   Candidature teams Néo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature teams Néo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Legendary :: Candidature Lengendary-
Sauter vers: